Livraisons Et Frais D’expédition
Les produits commandés sont systématiquement envoyés à l’adresse du « client » renseignée au cours du processus de commande. Lors de la commande , le « client » indique toutes les informations concernant son adresse qui permettront la livraison.
Dans le cas où le colis nous revenait pour manque d’information ou adresse erronée, les frais de ré expédition seront demandés au « client ». Les délais de livraison 48h/72h ne sont donnés qu’à titre indicatif. En tout état de cause, tout retard de livraison ne peut donner lieu à une indemnité, retenue ou annulation de la commande en cours.
Si un colis est perdu suite à un retour à l’expéditeur ou par erreur d’adressage, le « client » sera considéré comme responsable de la perte du colis et aucun dédommagement ne pourra être exigé à « Basket Concept ». Le « client » est responsable de la vérification de son colis et devra signaler tout problème (article manquant ou endommagé mais ne comprend pas l’emballage style boîte de chaussures) dès la réception de son colis en nous adressant un mail à basket.concept@hotmail.com.
En cas de perte du colis, « Basket Concept » entamera une procédure de recherche auprès des services postaux. Si la commande est retrouvée, elle est immédiatement réexpédiée au « client » aux frais de «Basket Concept ». Si la commande n’est pas retrouvée, « Basket Concept » procédera alors au remboursement du « client » dans les 14 jours suivant le jour d’information de « Basket Concept » de la perte du colis.
Pour les envois hors Union Européenne, d’éventuelles taxes (tva locale, douanière ou d’importation) pourront être facturées à l’arrivée du colis à destination et resteront à la charge du destinataire.
Les frais d’expédition sont les suivants :
Pour toute commande inférieure à 90 euros en Belgique, les frais d’expédition s’élèvent à (encore à définir) euros. Au-delà de 90 euros , les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes passées pour la Belgique.
Pour toute commande inférieure à 90 euros en France, les frais de port s’élèvent à (encore à définir) euros. Au-delà de 90 euros, les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes passées en France.
S’il s’avère que le client refuse le colis pour quelle raison que ce soit ou que le colis nous est retourné par la poste car le client n’a pas été le chercher dans le délai imparti par la poste, le client sera alors remboursé de sa commande imputée des frais de livraison retour vers notre magasin Basket Concept situé au 201D chaussée d’Estaimpuis à 7712 Herseaux (B).